RUS/ENG/ES/FR/CN

Étude universitaire

Contrats de services éducatifs payants

Coût de la formation

Apprendre le russe comme une langue étrangère et se préparer à entrer dans les universités de la Fédération de Russie

Contrats de services éducatifs payants

Apprendre le russe comme une langue étrangère et se préparer à entrer dans les universités de la Fédération de Russie

La formation à l’Université est dispensée en russe. Si vous n'avez pas de certificat confirmant la connaissance de la langue russe, ou si vous n'avez pas étudié la langue russe à l'école, vous pouvez maîtriser la langue russe au Centre de formation supplémentaire.

Le Centre prépare les candidats des pays étrangers qui ne connaissent pas la langue russe à poursuivre leurs études à SAMARA POLYTECH et dans d'autres établissements d'enseignement supérieur de la Fédération de Russie dans le cadre des programmes de baccalauréat, de maîtrise et d'études supérieures. La formation est réalisée sur trois profils: scientifique, technique, médico-biologique.

La formation des ressortissants étrangers à la maîtrise des programmes d'enseignement professionnel en russe est assurée par un personnel enseignant ayant une formation professionnelle dans le domaine de la méthode d'enseignement des disciplines appropriées aux ressortissants étrangers.

La formation est dispensée en groupes jusqu'à 14 personnes.

À la fin de la formation, les étudiants étrangers passent les examens finaux. Les étudiants qui ont réussi les examens finaux reçoivent un certificat d'échantillon établi, ce qui donne le droit d'entrer dans toute université de la Fédération de Russie, y compris l'Université technique d'état de Samara.

Les étudiants qui n'ont pas achevé leurs études dans le cadre d'un programme d'enseignement général complémentaire reçoivent, sur leur demande écrite, un certificat de formation d'un modèle donné contenant une liste des disciplines étudiées et de leur portée.

Le Centre se situe à l’adresse:

443001, Samara, rue Pervomayskaya, 18, bureau 140
Le directeur du Centre – candidat en sciences pédagogiques, professeur associé Elena V. Chipanova

J’entre à SAMARA POLYTECH

Le paiement de la formation est fait de l'étranger à € ou $ US sur le compte de l'Université technique d'état de Samara ou à la caisse de SAMARA POLYTECH en roubles au taux de change fixé par la banque centrale de la Fédération de Russie au moment du paiement.

L'horaire typique des cours est ici.

ENG/ES/FR/CN

Academics

Contract on the provision of paid educational services

Tuition fees

Learning Russian as a foreign language and preparation for admission to Russian universities

Contract on the provision of paid educational services

Learning Russian as a foreign language and preparation for admission to Russian universities

Training in Samara Polytech is conducted in Russian. If you do not have a certificate confirming the knowledge of the Russian language or you did not study Russian at school, you can learn Russian in the Prepaparory Center.

The Center trains foreign citizens who do not speak Russian for further studying Bachelor, Master and Postgraduate Programs in Samara Polytech or other higher educational institutions of the Russian Federation. Training is carried out in three profiles: natural-science, engineering and biomedical.

Foreign citizens are prepared for further mastering professional educational programs in the Russian language and are taught by skillful teachers that have professional educational certificates in the field of teaching relevant disciplines to foreign citizens.

Training is carried out in groups of international students (up to 14).

After finishing the Preparatory Course foreign students take final exams. Students who pass the final exams successfully receive a certificate. The Certificate gives foreign citizens the right to enter Samara Polytech and any other University of the Russian Federation.

Students who don’t complete the whole course or fail the final exams in the general education program, receive a document indicating the subjects, number of studied hours and the period of study.

The center is located at:

443001, Samara, Pervomayskaya str., 18, AUD. One hundred forty
Director of Center – candidate of pedagogical Sciences.n., associate Professor Elena V. Shipanova

I enter SAMARA POLYTECH

The tuition fee is paid by transferring money in $, USD and €, EUR on SAMARA POLYTECH bank account or in rubles in cash to the cash desk of SAMARA POLYTECH at the currency rate of the Central Bank of the Russian Federation on the date of payment.

Typical training agenda is here.